But du blogg

C'est un blog qui n'a pas de but lucratif, et je ne souhaite pas retirer tout le mérite aux différents auteurs des tuto que j'ai pu apprécier et admirer.

Si vous même avez des liens, n'hésitez pas à me les indiquer pour que je les insère.



Paquito

mardi 29 octobre 2013

Totem Ork par Z'orkshan

par Z'orkshan
Alors pour commencer il faut du polystyrène et un socle (moi j'utilise un set de table)
Tout d'abord il faut tailler le polystyrène d'un coté
ensuite de l'autre coté dessinez une glyphe ork 
et tailler ce coté en laissant la glyphe en relief
tailler un socle
ensuite collez le totem sur le socle en rajoutant quelque petit rocher autour 
mettez du flocage sur le socle
Maintenant il faut peindre, moi j'utilise de l'acrylique car moins cher et cela ne sert a rien de super bien peindre le décor.
Je sous couche au pinceau tout le décor d'une couleur terre de sienne
ensuite je rajoute du jaune a la couleur initiale je prend un vieux pinceau et je brosse fortement le décors
je rajoute encore du jaune au mélange précédent mais je brosse moins fortement
je rajoute encore du jaune jusqu'a ce que le mélange soit presque jaune et la je ne brosse presque pas
Voila le totem est terminé
La le totem et peint couleur désert mais on peut tout à fait changer en le peignant en gris et en rajoutant du flocage herbeux


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire