But du blogg

C'est un blog qui n'a pas de but lucratif, et je ne souhaite pas retirer tout le mérite aux différents auteurs des tuto que j'ai pu apprécier et admirer.

Si vous même avez des liens, n'hésitez pas à me les indiquer pour que je les insère.



Paquito

mardi 8 juillet 2014

Champignons par Tony

Par  Tony


Suite à un article - Retour à la Parcelle à Chou, qui a été présenté sur Barking a conduit à un certain nombre de question de 'Comment j'ai fait les champignons', voir photo ci-dessous. 

Le point de départ était des lentilles, des pois cassés et une quelques cure-dents. J'ai coupé le haut des cure-dents, puis avec une colle épaisse, j'ai collé les lentilles ou les pois cassés par dessus. Je suis sur que vous pouvez également utiliser de plus grandes tête ou même les sculpter, mais c'est comme ça que je les fabriquer.

L'ensemble du champignon a été peint en brun et a ensuite été éclairci avec du blanc cassé pâle avant de peindre les chapeau en rouges. J'ai éclairci le rouge, mais légèrement. Les taches blanches ont d'abord été peints en gris clair et éclairci avec un blanc pur. 

Une fois la peinture sèche, j'ai coupé de la base du cure-dent et les coller avec de la superglue par bouquets de trois. Je voudrais ajouter que lors de la fabrication de ces six champignons sauvages, j'en avais fait neuf, deux ont été perdus lors de la fabrication et de la peinture et la tête de la neuvième est tombée lorsque j'ai essayé de couper le cure-dent - la morale : "toujours faire plus que vous pensez que vous allez avoir besoin". 




Tony

2 commentaires: